le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du jeux de rôles et règles de combats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1258
Age : 41
Localisation : en enfer
humeur : diabolique
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Règles du jeux de rôles et règles de combats!   Jeu 20 Mar - 11:20



LES REGLES DU JDR.









*A proprement parler,il n'y a pas spécialement de "règles".Toute fois,veuillez lire les quelques lignes suivantes.

1)-Pour participer,vous devrez en premier lieu,remplire votre feuilles de personnage et l'activée.Votre histoire doit tenire la route ,sans quoi un MP vous sera envoyé par un modérateur,afin de la revoir.

2)-Les alliances sont impossibles;aucuns participants ne peut s'allier avec un autre.

3)-Il n'y a aucun maître du jeux;les combats sont indéffinis,aussi,même si lors d'un combat,vous tuer votre adversaire,celui-ci peut renaître et choisir de continuer,et/ou,stopper le combat.Dans ces cas présents,il devra envoyer un MP,à l'autre participant.Ils se dérouleront dans le S/F prévu à cet effet (*défis en directs).

4)-Rapelez-vous:ce JDR se déroule à l'époque Médiévale/Fantastique,prennez donc garde à réspecter les "armes" de l'époque Médiévale!!!(les "flingues" et autres armes du même genre sont donc prohibées).

5)-L'avatar est à votre choix,ceci dit ,essayer de mettre celui qui vous correspond le plus,soit dans votre signature,soit en avatar biensûre.

6)-Toute requette doit être soumise aux modérateurs par l'usage d'un MP.

7)-Vous devrez choisir votre race,parmis celles proposées,ci dessous.

8)-Ecrivez-vos actions en temps réel.

9)-Lancez vos défis ,par MP aux participants choisis.

10)-Vous pouvez mener plusieurs combats à la fois.

11)-Une fois les règles lus,veuillez le notifier par "lu et approuvé".

12)-En ce qui concerne le lancer de dés,le calcul des coups portés à l'ennemi est tout simple ,vous lancer les 2 dés le calcul se fait de facon suivante :
dé n°1;le 5 (ou autre ressort)
dé n°2;le 3 " " "
Ajoutez les 2 chiffres (dans le cas présent 5+2=7)vous avez donc portez 7 coups à votre adversaire.






Merci de votre compréhention,Admin.






TABLEAU DES PERSONNAGES A INCARNER








liste des personnages
à incarnés
points fortspoints faiblesarmes
les elfesils comprennent
la nature,bons guerriers et agilité aux combats, peuvent chevauchés des dragons
les elfes noirs arcs,lances,épées
arbalettes,dagues
dragons
les elfes noirstrès bon guerriers,agilité
voient dans l'obscurité comme en plein
jour, peuvent chevauchés des dragons
toutes
les races
arcs ,lances,épées
arbalettes,dagues
dragons
les féeselles contrôlent
la nature,connaissent les ingrédients nécéssaires a la préparation de nectars et potions
elles sont aussi les amies des licornes
toutes
les races
sauf les
elfes
arcs,lances,arbalettes
licorne
les sorcier(e)sils invoquent les ésprits et les divinités, pratiquent la magie et la sorcellerie,parfois guerrierstoutes les races
baguettes,dagues,grimoirs
bâton de sorciers, pentacles
les vampiresils peuvent marchés en plein soleil,ont une ouïe très développée et peuvent prendre l'apparence de n'importe quelle créature,notions de nécromancie,force
surhumaine
les lycans,
le soleil qui affaibli leur vue,le manque de sang
crocs,épée,dagues,et ses propres mains
les lycansagilité,rapides,une vue très dévelopée,ils peuvent se métamorphosés à n'importe quel moment,force surhumaineles vampires
l'argent
les roses
crocs,griffes,ses propres mains
les centoresforce de la nature,ils peuvent
fendre le sol en deux d'un seul
coup de sabots,très rapides ,ils sont aussi très fidèls
à quiquonque leur
vient en aide ,rapides
le feu
qui les effraient
lances,arcs,arbalettes
les minautorescruels,force surhumaine,ils peuvent vous broyez les os en vous étreintants,bons chasseursles abats de choixcornes,lances,épées
les nainspetits,ils passent
partout,bons guerriers, et bons creuseurs,ils sont aussi loyales
l'alcool,les
beaux objets
arcs,lances,épées
les chevaliersde sang noble
ils sont bons cavaliers et manient assé bien les armes
toutes les races;ils sont humainsépées,dagues,armure
boucliers
les guerriersmaîtres d'armes,ce sont des guerriers hors paire,parfois chasseurs de primes ils ont une démarche de félins pour ne pas se faire entendretoutes les races;
ils sont humains
épées, dagues,arcs,arbalettes,lances


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantre-des-damnes.forum6.biz
 
Règles du jeux de rôles et règles de combats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du jeu complètes.
» Les jeux nouvelle formule et programme VV 2010
» Equipe d'Extermination Deathwatch
» Utilisation des runes
» Wargame historique : DBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Antre des Damnés :: JEUX DE ROLES "Les Terres Derc'hen" :: † REGLES DU JEUX DE ROLES-
Sauter vers: