le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bloody mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
...::hellsing::...

Feuille de personnage
Nom: alucard
Race: seigneur vampire
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: bloody mary   Mar 25 Mar - 18:10

je me rappelle plus exactement l histoire exact si quelquun pourai me la conter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: bloody mary   Mar 25 Mar - 18:26

La mystérieuse histoire de Bloody Marry ... >>> Attention , cette histoire est déconseiller au moin de 12 ans ... Public jeune avertis...

-Salut Kelly ! Alors les filles prêtes pour le grand concours pour se faire peur ?
j'espère que vous avez pensé à vos histoires !
- Oui en quelque sorte si je suis venu c'est vraiment pour te faire plaisir!!
Car je n'aime pas trop les histoires d'horreur, même si on se le raconte entre amis ça me fait peur quand même...
- Mais non ne t'inquiète pas ! tout va bien ce passer, et puis si tu as peur ce qui est d'abord le but de ce jeu, dit-toi bien que toute ces histoires sont normalement irréelles et imaginables !
- Oui peut-être bon O.K... c'est partit . On commence !
- Bon Kelly je commence , alors voilà c'était l'histoire d'une femme nommée Bloody Mary ... Cette femme un jour se promenait tranquillement dans la rue jusqu'à ce qu'une voiture vienne l'a percuter, bien évidemment les médecins n'ont pas pu la sauvée, ainsi elle était morte...
Mais cette femme avait décidé de prendre comme une revanche c'est pourquoi elle était devenue comme une sorte de fantômes toute blanche comme une gothique ses cheveux eux, étaient noirs, et ses lèvres aussi, une robe plus noire que jamais, et donc, si par malheur , on prononçait son nom devant le miroir trois fois, elle apparaissait devant celui çi ,et finissait par vous tuer... Personne a survécu lors de ces paroles...
-Waow ! Bravo ton histoire est incroyable! Comment tu as eu l'idée d'inventer cela?!
- Ce n'est pas une idée les filles c'est la réalité...
- Mais, ont été bien misent d'accord pour raconter des histoires imaginaires!
- Et alors!? ça fait encore plus peur quand c'est réel!
- Oui...
-Et puis c'est une légende après tout! D'ailleurs je vais vous le prouver!
Leslie ! Si tu arrives à dire Bloody Marry devant le miroir trois fois comme convenu je te promets de te donner 20 !
- Euh eh bien c'est à dire que... Tu as bien dit que cela était imaginable enfin je veux dire que c'est une légende et donc que ça n'a jamais existée?!
- Bien sûr que si ça a existé ! Mais tout le monde croit que c'est une légende en tout cas croyer ce que vous voulez personnellement je crois que ça existe toujours!
- Ecoute je prends le risque c'est ridicule après tout ça ne peux pas arriver! c'est comme de la magie s'est irréelle, imaginable, donc O.K. je suis d'accord pour dont pari!
- Parfait enfin notre courageuse Leslie se lance dans les risques !!
- Allez viens je t'accompagnes ! au cas où tu te dégonflerais ... Par malheur ...
Leslie et Kelly montèrent dans la salle de bains , Kelly , elle , resta bien sagement derrière la porte...
Leslie était en réalité pétrifiée devant le miroir, elle ne savait pas si cela était faux,et si elles risquaient quelque chose...
-B...Bloody... Bloo... Bloody Marry
Bloody ... Bloody Marry
B...Bloody Marry

Soudain elle se mit à entendre un grand boum derrière la porte!
Elle était terrifiée plus que terrifier!
- mais non pauvre idiote c'est moi! Kelly !!!
- ça va pas de me faire peur comme ça j'étais plus terrifier derrière le miroir!
- bon O.K. je te laisse seule dans ce cas...
- non s'il te plaît reste j'ai peur!!!!
- Ah bah tiens! c'est pas trop tôt ! Mademoiselle Leslie a enfin peur! Tssss...
- Non mais arrête la ! Je rigole pas !
- O.K. O.K. calmes-toi...
Soudain , on venait d'entendre les parents des trois adolescentes les appelés
elles devaient partirs...
- Leslie , Kelly , Sunny , c'est l'heure!!!
- ouais on arrive...
Leslie avait décidé de se refaire une beauté devant le miroir où elle avait prononcé ces mots...
- euh Kelly ne m'attend pas, je vais me remaquiller, je te rejoins dans un instant...
- O.K. bonne chance ...
- Ha, Ha, Ha ! Très drole ! ...
Leslie disait cela mais en réalité elle avait peur , très peur...
Elle était partie pour mettre son Gloss mais elle entendit un genre de craquements soudains vers la porte...
Puis vers le placard...
Et derrière la douche, comme si le son l'entourait bizarrement...
Elle était paralysée...
Soudain en se regardant dans la glace elle vit un autre visage d'elle ...
- Tu va me le payer Leslie , Tu va me le payer !!
S'écriait le visage dans le miroir une femme ayant la peau tout blanche avec des cheveux aussi noirs que la nuit, ses lèvres elles, de plus en plus sombre...
Des flammes se formaient autour de son corps, Leslie fuiya à travers la porte, mais elle avait oublié que devant cette porte il y avait un tout petit miroir accroché au mur fantaisiste , et derrière ce miroir se cachait , le visage de Bloody Marry ... Leslie se metta a crier horriblement ...
Puis ... Rien ... Plus un bruit ...
Le néant total...

A suivre...

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: bloody mary   Mer 26 Mar - 23:39

ah javai pas entendu cette version
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: bloody mary   Lun 31 Mar - 10:24

en faite l'histoire de bloody mary differe celon les régions,c'est pour celà que tu as sans doute entendus une autre version et il en existe pas mal encore...

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: bloody mary   Mar 15 Avr - 14:36

j'ai trouver d'autres versions de cette légende...

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.

Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?

La légende urbaine de Bloody Mary prétend que si l’on appelle 3 fois Bloody Mary en se regardant dans un miroir à la nuit tombée, elle vient et vous tue ou vous arrache les yeux. Cette légende est principalement répandue dans les cultures anglo-saxonnes. Il n’existe pas ou peu de variantes.

Bloody Mary est le plus souvent une jeune femme qui s’est suicidée, est morte de mort violente ou aurait tué ses propres enfants. Elle rejoint de ce fait les légendes de la llorona et de

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: bloody mary   Mer 23 Avr - 0:54

je ni crois pas specialement mai je noserai pas dire bloody mary meme trois fois devant le miroir lol
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: bloody mary   Mer 23 Avr - 13:49

Je ne sais pas non plus si cette légende est vraie toujours est il que chaque légende vien bien de quelque part....

Feuille de personnage
Nom: méloée
Race: mi vampire mi humaine
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: salut   Jeu 8 Mai - 11:10

en tout cas admin tu a raison les légendes viennent peu etre de fait réel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://kotika.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bloody mary   Lun 12 Mai - 17:52

dans la série ghost whisperer l'autre fois y avait un épisode ou ils en parlaient de bloody mary
bien sur il y a toujours l'histoire des miroirs lol
mais là y avait comme un bruit de cloche lorsqu'elle aparaissait

m'enfin c'etait la légende raontée pareil c'était des filles qui s'amusaient à se faire peur puis il y a eu une courageuse pour essayer
mais bon si vous avez vu l'episode vous saurez qu'en fait il n'y avait pas vraiment de bloody mary
(enfin j'me comprend lol)
Tristania

Feuille de personnage
Nom:
Race:
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: bloody mary   Mer 21 Mai - 1:23

Ah Bloody Mary, un vieu classique des colonies de vacances, histoire qui se racontait au coin du feu ou les marshmallows brûler tranquillement sur le feu...

J'ai eu beau essayer sur différents mirroirs, a différents lieux et différentes heures dans le noir totale ou pas, je n'ai jamais pu voir cette Bloody Mary...

Peut être que vous aurez un peu plus de chance que moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloody mary   

bloody mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1