le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES REGLES DE LA TAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 21 Mar - 9:26

*Hell resta perplexe un long moment,mais fini par se rasseoire:

-"J'accepte tes excuses,mais ne te mêles plus de mes affaires!Et si ce troll veut me transpercer le coeur et bien qu'il s'approche,j'en ais tuer plus d'un!Je le laisserait se vider de son sang ,puisque celui-ci est imbuvable!Leur chaire est aussi dure que la peau ,d'un dragon des glaçes!Et qu'elle puanteure s'en dégage!

*Le troll regardait Hell et savait qu'a la moindre faute ,il pouvait y perdre la vie.Son groin s'agitait tout seul et il respirait fort,se qui faisait gonflé sa poitrine.Il portait sur le dos,une massue avec des pics,une massue qui semble t-il était 10 fois trop lourde pour lui.Mais les trolls étaient trapus et costo.

Elgure qui s'en était retourner à sa sièste fût reveiller par le bruit coser par la chaise que Hell avait envoyer valser:

-"Et bien que se passe t-il encore ici?Je veux bien dormir ,mais avec tout ce vacarme!

*Il sortit de la pièce de vie commune,et dit au troll:

-"Un cochon qui marche sur 2 pattes!N'as-tu pas autre chose à faire que de venir semer ta zizanie dans mon établissement?Retoures t'en dire à ton clan que nul allience n'est possible!En tout cas pas avec des voleurs et pilliards comme vous!Vous êtes vils et menteurs!Ahhhhhhhhh!Je n'aime pas les trolls ,à la moindre occasion ils se retourne contre vous pour vous tranchez la tête ou vous assomer avec leur massue!

*L'agitation au dehors s'était calmée.Les harpies s'en étaient retourner dans leurs montagnes,cependant une menace bien plus grande allait défferlée sur Derc'hen...

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
Nom: Chet
Race: Vampire
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 21 Mar - 16:30

Chet se rejouit du retour de Hell . Il regarda le Troll figé au milieu de la piece . Il savait les Trolls belliqueux et sans cervelles mais ils avaient suffisament d'intelligence pour savoir de qui il fallait se mefier, de plus il etait seul et n'aurait pas fait le poids contre chet, ni contre Hell d'ailleurs . Ne jugeant plus le Troll comme une menace il detourna son regard sur Hell et lui dit :

" je suis fort aise que mes excuses soient acceptées . A l'avenir je ne me melerai plus de vos histoires sauf si vous m'en faites la demande, je vous en fais le serment ."

Chet se tourna vers le comptoir et interpella Elgure :

" tavernier ! Pourrions nous avoir de l'absinthe je vous pries ? "

Puis chet se replongea dans les yeux de Hell et lui dit d'une voix douce et chaleureuse :

" Alors Hell, dites moi tout, d'où me connaissez-vous divine créature ?"

http://chet666.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chet666.skyrock.com/
gothika
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 21 Mar - 19:44

*synafé etait restée en retrait dans son coin sombre regardant toute cette agitation sans pour autant s'en interresser
-je viens d'avoir une vision quelque chose de terrible se prepare une force obscure arrive .......mefier vous il faut se preparer au pire je me douter bien que la reine arraignée agissait pour le compte de quelqu'un cette force et bien plus forte que ce vous pouvez penser ma vision ne prevois rien de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle regarda hell ,chet ,et legion et retourna dans un silence comme si elle n'avait jamais prononcée aucun mot

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Lun 23 Mar - 17:15

*Elgure,avait 50ans...Cependant il se traînait comme un vieillard d'au moin 90...Mais son oeil était encore vif et sa répartie aussi:

-"Oui!Voilà ,voilà !dit il à Chet.
-"Et c'est tout ce que vous voullez?Vous les vampires vous croyez tout permis!

*Andride qui entendit son mari proférer ces mots s'excusa au près de Chet et de Hell:

-"Faut l'excuser,il est toujours grincheux,mais pas méchant!Aller je vous la ramenne votre absinthe!

*Hell avait entendu Synafé parler d'une vision,elle déviseagait Synafé pour essayer de lire en elle.Puis ,revenant à Chet elle lui dit:

-"Nous nous sommes croiser il y'a bien longtemps,juste un regard au début,en nous croisant dans une rue sombre.Nous nous sommes frôler.Puis ,je t'ais revus ailleurs,sur un bateau en partance de Liopéé,à destination de Myimaa,cité réputée pour ses prostituées à vampires.
Et nous nous sommes perdus de vue...J'ai entendus parler de toi à Myimaa,tu aurais tuer plus de 10 hommes une nuit ou tu étais traqué.Ils t'avaient dénicher alors que tu étais héberger m'a t-on dit ,chez un nécromancien.Ils ont brûler la demeure pour t'en faire sortir et tu te serais évader à cheval.Mais des hommes t'attendaient non loin de la propriété du nécromancien,ils t'on désarsonner et fait tomber à terre.Tu t'es relever et les a tous tuer un par un.Mais ce recit est celui que l'on m'a conter,j'attends le tien....

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 25 Mar - 10:50

*Pendant que Hell et Chet échangeaient quelques mots,une armée d'Hybrides était en marche .Ils avaient durant toute la nuit pofiner la façon dont ils envahiraient Derc'hen et ses allentours.Les hybrides ,crées par les vampires et les lycans,en avaient toutes la caractèristiques,si ce n'est que n'étant pas de pures races,certains craignaient le soleil ,l'argent ou encore les croix.Mais on dit que certains d'entres eux se seraient "adaptés" on ne sait comment.Peut -être un être malsaint les auraient-ils aider....
Ils étaient plus de 500,500 êtres affamés de sang et de tuerie.
Pour annoncé la marche ténébreuse,le ciel s'assombrit peu à peu,laissant totalement place aux ténèbres.Le ciel ,était alors remplit de nuages noir,qui s'entremélangeaient cosant des éclaires d'une claretée rare.Hell ,se précipita alors dehors ,sentant une force maléfique tout autour Derc'hen.Elle vit le ciel s'assombrir;une pluie de sang s'abatie alors sur les Derc'henniens qui tous autant qu'ils étaient se précipitèrent chez eux.Hell tendit la main afin de sentir cette pluie,puis la goûtta:

-"Du sang!Il tombe des goûttes de sang!

*Ses yeux qui étaient d'un noir profond,laisserent apparaître un oeil blanc et une petite pupille noir,ses sens de vampires étaient en éveille...

-"Venez-voir ça!....lança elle aux autres occupants de la taverne.

Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Legion
Race: Demon
PV:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 25 Mar - 23:14

*Legion s'approcha de la femme qui l'avais engager d'un pas qui ne s'entendais pas et lui dit comme si de rien n'etais.*

Dit tu crois pas que le cadavre ambulant et la femme de cro magnon ferais des filles de joie acceptable pour l'etablissement?

Quoi que que le cadavre si il pu trop sa peux etre derangeant surtout quand l'autre on sais pas vraiment si elle connais l'eau pour se laver...

Je me nomme Legion...Car nous sommes beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur http://legionbook.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 26 Mar - 16:20

*Andride regarda Légion avec un sourrire et lui dit au creux de l'oreil:

-"Hé!Faudrait encore qu'ils puissent s'accoupler ses 2 là !Pis imagine la trogne des rejettons!dit elle en éclatant de rire.

Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Legion
Race: Demon
PV:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 26 Mar - 20:38

*Legion but une gorgée d'une flasque qu'il avait sorti.*

Moi je pensais surtout a mon plaisir personnel...

Je me nomme Legion...Car nous sommes beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur http://legionbook.skyrock.com/
chet666
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 4 Avr - 13:24

Chet pouvait palper la tension qui se degagait de Hell, son sens de vampire ne le trompait pas . Quelque chose de tres particulier se preparait . Chet fini son verre d'une seule traite et rejoint Hell sur le seuil de la taverne . Le spectacle qui s'offrait à leurs yeux aurait tétanisé n'importe quel etre, mais pas un vampire . Chet sourit et dit :

" voila qu'il pleut de la nourriture à present, si ce n'est pas malheureux de voir un tel gaspillage ... Un tel spectacle me rendrait presque romantique" .

Il voulut passer son bras autour de la taille de Hell pour ajouter un brin d'humour à son ironie, mais il se ravisa in extremis, Hell n'avait pas exactement le meme humour que lui et il avait promis de ne plus la toucher .

Il se contenta de se tourner vers Hell avec un sourire faussement charmeur, sourire qui s'effaça aussitot que Chet aperçut l'expression du visage de Hell . Son sens ne l'avait pas trompé, Hell semblait tendu .

"Hell que sens-tu ? Qu'est-ce que tout cela ? " demanda Chet .

Chet etait suspendu aux levres de Hell ...

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 7 Avr - 8:18

*Hell était comme hypnotiser,elle regardait dans le vide puis ferma les yeux:

-"Par Lucifer,les Hybrides sont en marche pour Derc'hen,ils sont en train de massacrer tous ceux qui se mettent en travers de leur route.Il y'a du feu,des cris,des pleurs,du sang ,beaucoup de sang.Nombre de vampires et de lycans sont en train de tomber en ce moment même.Je le vois,je les entends."

*Alors que Hell était assaillit par ses visions,le ciel se faisait de plus en plus sombre,et le sol commencer à trembler,les chopes entreposées sur les étagères de la tavernes tombaient ,les chaises se soulevaient par rebonds,Andride ne riait plus.Hell prit le montant de la porte et s'adressa à Andride:

-"Vieille femme ,tu ferais bien de détacher tes chiens,ou toi et Elgure vous mourrez."

*Sur les conceils de Hell,Andride détacha les cérbères.Les chiens étaient affolés et couraient partout,renversants les chaises et les tables.

-"Je dois partir,dit Hell,les miens et les tiens sont en danger dit elle à Chet.Nous devons stopper les Hybrides,sans quoi il ne restera plus aucuns vampires digne de se nom!"

*Hell demanda alors à Andride ou se trouvait le sorcier Derc'hen.

-"Si tu veux le trouver vampire,tu devras traverser le marécage,et nul ne sait se qui si cache,personne n'en est revenu indemne,même toi vampire méffies toi des marécages,des créatures innomables y èrent."

-"Dis -moi ou exactement,dit Hell,en attrapant Andride par le cou".

-"Tu dois sortir du village et traverser la forêt,tu trouveras alors les marécages..."

*Hell sortit comme une furie en se dirigeant vers la sortie du village....

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 7 Avr - 13:14

Chet se tourna vers l'interieur de la taverne et tout en restant sur le pas de la porte il lança aux autres :

"J'ai toujours eut un faible pour les femmes de caractére, aussi veuillez m'excusez de vous laisser ainsi, je vole rejoindre cette divine créature ... "

Chet se retourna vers l'exterieur , pris son apparence de chauve souris et se lança aux trousses de Hell . Il la rattrapa à la sortie du village, se positiona devant elle et reprit son apparence humaine . Il fixa Hell dans les yeux et lui dit :

" Je t'ais promis de ne plus me meler de tes affaires et je tiens toujours promesse . Laisses moi juste t'accompagner, si ces marecages sont si terrifiants qu'on le pretend nous ne serons pas trop de deux, je resterais dans tes pas si tu le desires . "

Puis Chet adoucit son regard et esquissa un leger sourire en coin .

" Et puis j'aime etre vu en compagnie de belles femmes, c'est toujours flatteur pour ma reputation ..."

Chet plonga à nouveau ses yeux dans ceux de Hell, attendant une reponse positive de sa part .

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 8 Avr - 9:56

*Hell était décontenancer par l'odace de Chet et restait figée les bras croisés.Mais elle aimait les odacieux,elle fixait Chet dans les yeux également et lui répondit:

-"Très bien,mais ne t'avises pas te poser tes pattes sur moi.Ne me prends pas pour une femmelette,je sais me battre,et je ne sais pas quelles créatures immondes nous attendent là-bas mais je n'ais guère peur."

*Pendans que Hell et Chet étaient en marche vers les marécages,Andride dit à Synafé:

-"Et toi ,tu vas rester planter là?Les Elfes sont plus appréciés que les vampires,tu devrais partir avec eux,tu leur serais d'une grande utilité!"

*Le ciel était noir,et des nuages affluaient encore.La terre tremblait toujours sous les pas,et les cerbères c'étaient enfuis.....

-"Elgure!Les chiens ont pris la poudre d'éscampette,ça ne sent pas bon!Il faut les rattrappés!Elgure ,tu m'entends vieux ronchon?hurla Andride à son mari.

-"Oui oui, voilà....Qu'est-ce que se passe encore ici?demanda t-il.

-"Les chiens ont rompus leur chaines et se sont enfuis,il faud les rattraper!Et les 2 vampires se sont mis en tête de braver les marécages!Remarque ,ça en fera 2 de moin!Ca m'étonnerait qui reviennent...

-"Mais comment veux-tu que je les rattrapes ?Je suis trop vieux pour courrir!Quand aux vampires ne les sous-estimes pas, tu as la langue bien trop pendu,ma pauvre Andride!Meffies-toi qu'un jour on ne te la coupe!

*A l'exterieur ,les gens s'étaient retrancher dans leur maison ,il n'y avait plus un bruit ce qui était encore plus terrifiant.

Les 2 vampires marchaient côte à côte,Hell jettant des regards en coin vers Chet de temps à autre.

-"Pourquoi ,as-tu voulus m'accompagner?Ce n'est pas que pour la gloire!Au faite j'y pense,tu as des armes au moin?Parceque hormis le fait que nous soyons 2,des armes ne sont jamais de trop,sans compter que l'on ne sait même pas ce qui nous attend là-bas....J'ai des notions de nécromancie ,celà nous sera utile je pense,et toi?"

*Le vent s'était lever,faisant virevolter les longs cheveux noir de Hell ,qui s'entremêlais sur son visage blem.Il faisait froid et la pluie de sang avait redoubler d'intencité.Quelques chiens errants mangaient les restes d'hommes déjà écorchés par terre,certains se battaient même entre eux.On pouvait entendre des plaintes d'agonisants.

-"Nous devrions les achevés ,dit Hell."

Dernière édition par Admin le Jeu 9 Avr - 8:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lantre-des-damnes.forum6.biz
gothika
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 8 Avr - 22:48

entre temps synafé ecoutant les conseils d'Andride les avait rejoint
-attendez moi je viens avec vous vampires ,je peux vous etre utile comme vous pouvez l'etre pour moi,je sais communiquer avec les animaux et la nature dans des marecages ça nous aidera forcement !!!!

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 9 Avr - 8:40

*Hell était surprise et méfiante,elle n'aimait pas trop les elfes.

-"Tien!Te voilà toi!?Et bien soit,tu viens avec nous,on ne sera jamais de trop,dit Hell à Synafé.

-"Et toi Chet ,celà ne te déranges pas qu'elle vienne avec nous?Et puis ce n'est pas un problème,si elle nous agace nous la balanceront dans les marécages!"

*Hell avait dit celà avec un rire sadic:

-" Ne t'en fais pas Elfe,je plaisante,quoique,j'aimerais assé te voir te débattre contre des créatures!Ainsi,nous verrons de quoi tu es capable pour sauver les tiens..."

*Andride était sortit ,pour appeler ces cèrbères,qui biensûre ne revinrent pas.Les chiens errants mangeaient toujours les morts,seuls ceux qui avait la force de lutter repoussaient leurs attaques.

-"On ne peut pas les laisser comme ça!Moi vampire,je trouve celà .....inhumain!Et comme je ne suis pas humaine,je vais m'en charger à la vampire..."

*Hell se dirigeât vers un homme qui leur tendait la main,il avait les tripes à l'air et supliait qu'on l'achève.

-"Tu veux mourrire?Tu veux que je mette fin à ta souffrance?Très bien..."

*Hell sortit une dague de son foureau qu'elle portait à la ceinture ,elle prit l'homme par les cheveux ,lui parla à voix basse à l'oreil en vampire,et fermant les yeux quelques instants,prit son élan et lui trancha la jugulaire.Un filet de sang en jaillit,l'homme posa sa main sur la plaie,et quelques secondes plus tard,il n'était qu'une chose inerte posée sur le sol.Des chiens accourèrent alors ,attirés par l'odeur du sang frai.Mais Hell se retourna ,le vampire avait prit le pas sur sa beauté ,et d'un cri rauque ,et de son regard perçant ,elle fit fuire les chiens qui se dirigèrent vers la forêt.Sa dague à la main,le sang coulant le long de sa lame,elle la porta à la bouche et avec sa langue récupéra le peu de liquide rougeâtre qui s'en écoulait encore.

-"Dommage qu'il soit mort,il avait bon goût..."dit elle.

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 9 Avr - 10:14

*Loin de là,par delà les marécages,Iriaz ,le sorcier,s'adonnait à des pratiques douteuses.On dit que certains hybrides étaient à ses ordres,mais celà ne restait qu'une rumeur.Les marécages,étaient peuplés de sirènes maléfiques,femmes poissons à l'allure horrible,qui celon la légende,vous entraînaient dans les abîmes,la légende dit aussi que quiquonque en ressortait,devenait fou,les sirènes étants tellement laides.Elles auraient le visage verdâtre,des yeux globuleux,et des tentacules en guise de cheveux.Leurs mains seraient pourvus d'ongles asserés,et leur bouches de rangés de dents fines et coupantes .Les marécages étaient sombres ,plongés dans une brume épaisse avec le seul bruit de brasse cosée par les sirènes lorsqu'elles remontaient à la surface.Nul chant pour attirer les voyageurs égarés ou les intrépides,elles prennaient l'apparence de magnifiques femmes pour séduire et emporter avec elles,les âmes égarées.Mais d'autres créatures avaient depuis peu investi les lieux;des lycans hybrides rodaient tout autour,tout crocs dehors,la bave dégoulinant de leur gueule .
Iriaz,qui attendait les 2 vampires et l'elfe,leur avait préparer un commité d'acceuil.Mais,il ne comptait certainement pas sur l'aide qu'un autre personnage allait donner aux 3 téméraires...

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 9 Avr - 14:31

Chet esquissa un leger sourire en regardant Hell lecher la lame .

" Quelle vision delicieuse d'une telle maitrise de ce muscle, ça stimule l'imagination ... " dit-il à hell .

"Je ne tolére pas plus que toi de voir ce spectacle désolant mais si nous devons achever chaque victime que nous allons croiser on risque d'arriver chez le sorcier bien apres ses obséques . Il serait plus sage de nous mettre en marche . " ajouta-t-il .

Chet se tourna alors vers Synafé et la defiant du regard lui lança froidement :

" Soit, tu peux nous accompagner l'elfe, a defaut d'etre convaincu de ton utilité je suis persuadé que tu seras un excellent moyen de nous distraire ... Evites juste de trop nous embarrasser ... "

Chet regarda Hell avec un sourire complice et lui dit :

" La balancer dans les marécages, j'ai deja entendu cela quelque part ... Ce serait distrayant en effet . Laisses moi repondre à tes questions à present si tu le permets . Je possede une dague comme arme, je la manie à la perfection, pour le reste tu verras le moment venu, laisses moi te surprendre ... Sinon ce n'est, en effet , pas pour la gloire que je souhaites t'accompagner . J'aime l'aventure et au risque de te choquer j'aime tuer pour des raisons qui me sont propres . Quelque chose me dit qu'en te suivant je vais etre comblé . Et puis tu me rappelles quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi, je l'ais perdu faute de pouvoir la suivre ... Voila deja 3 bonnes raisons de vouloir t'accompagner n'est ce pas ? "

Chet désigna la direction des marécages d'un geste calme du bras puis plongant ses yeux dans ceux de Hell il dit :

" Et si nous y allions à present ? "

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 9 Avr - 18:30

*Hell fit signe de la tête en réponse à la question de Chet:

"-Oui allons y,en ce qui concerne les mourrants qui jonche le sol,si l'un d'eux me donne envie de le goûtter ,je ne me gênerais pas et prendrais le temps qu'il faut pour celà.Je sais que nous avons des choses bien plus graves à faire que de donner délivrance à ces pauvres malheureux humains!"

*Les hybrides lycans,les sentaient,ils sentaient la chaire morte des vampires et la peau délicatement sucrée de l'elfe.

-"Du calme ,soyez patients ,dit Iriaz aux lycans,ils sont en route,et si les sirènes ne les tues pas avant ,vous vous en chargerez..."

*Pour un humain ,la vision était presque impossible tellement il faisait sombre,mais pour les vampires s'était autre chose,ils avaient une vision nocturne très dévelopée.Seul leur ouïe leur faisait un peu deffaut,au contraire des lycans qui eux entendaient très bien,le seul sens qu'ils avaient de déveloper en commun était l'odora.Ils pouvaient donc se sentir à des kilomètres à la ronde.Les lycans trépignaient d'impatience ,et Iriaz en riait .

-"Dépêchons-nous,il faut agire vite,et tant pis pour le sang frai qui coule encore dans leurs veines..."dit Hell."Quel gachi",pensa t'elle.

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 9 Avr - 21:19

synafé regarda les deux vampires et se mis a rire de leur commentaires
-detrompez vous vampires je peux vous etre utile sur beaucoup de choses une fois dans les marequages les vegetaux nous entourerons et comme vous le savez je communique avec la nature ça peut toujours aider quand on ne vois pas ou aller n'est ce pas !!!!
je sais que je suis en minorité et que vous n'hesiterez pas a vous debarrasser de moi a la moindre occasion mais je prends le risque je dois sauver mon peuple ........un fois la-bas il va falloir que l'on soit tres prudent quelqu'un ne veux pas que nous arrivions a destination je le sens !!!!!
synafé regardait les vampires,la vision d'hell achavant l'humain lui donna des frissons et sa mefiance envers elle se renforça .L'homme vampire avait l'air d'un mouton suivant sa bergere a ses yeux et ne vit en lui aucun danger tant qu'hell aurrais besoin d'elle ,mais elle s'attendais a etre executé a la moindre contrarieté de mademoiselle la vampire

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 10 Avr - 8:27

*Les corps qui jonchais le sol était à la fois méprisable pour Hell ,mais cette vision infernal la fit aussi frémire de plaisire...N'oublions pas que Hell est aussi une guerrière,et tueuse de lycans par la même occasion.Elle sentait les inquiétudes de Synafé et lui dit:

-"Tu sais Elfe,même si je ne t'aime pas je ne poignarderais jamais dans le dos,je suis un vampire de pure race et j'ai une dignité,si je dois te tuer,je ne te prendrais pas par surprises.Et puis , ne te compares pas à ces humains;même si j'en ais apprécier le gôut,même si je l'ais tuer froidement je l'ais aussi fais pour le délivrer de son agonie.N'oublies jamais,je suis peut-être une barbare,mais une barbare digne!"

*Hell avait un mauvais présentiment,quelque chose la travaillait:

-"Je pense,enfin je sents que notre quêtte ne va pas être de tout repos,il y'a quelque chose là-bas qui nous attent,quelque chose qui sent la mort et la pourriture."

*Une raffale de vent vint confirmer ses dires:

-"Des lycans,il y'a des lycans!On va b ien s'amuser,hein l'Elfe?"

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 10 Avr - 11:36

*Pendant que Hell taquinait Synafé,une bien étrange créature,les attandait elle aussi,de petite taille,ce n'était ni un korrigan,ni un nain,c'était une chose,à l'apparence fragile et frêle.Des yeux bleux semblais lui "manger" le visage car ils étaient disproportionnés à sa tête,en forme d'amande,ils étaient plissés.De longs et fins bras portaient à leur bout de longs doigts très effilés.Sa couleur de peau était entre le gris et le vert,sa bouche était très fine.Ses pieds étaient très grands eux aussi ,trop grands pour une si petite créature.Abritée sous un amont de pierres ,elle ne savait pas ,que son destin se jouerait d'ici peu,et qu'elle aurait un rôle important à jouer pour sauver Derc'hen des griffes des hybrides.Des cheveux aux couleurs flamboyantes ornaient sa petite tête,c'était une petite chimère,une créature unique née dont ne sait qu'elles créatures.Sa malice ,et son intelligeance l'avaient certainement sauver des lycans.

-"Ou es-tu passé ,vile créature",interrogeât Iriaz.

*La chimère à cette question,dressa l'oreil,et s'empressa de rejoindre son créateur ,Iriaz.
Elle se déplacait à quattre pattes et de côté,émettant des sons strident à chaques mouvements.

-"Ah,tu es là!Ou était -tu encore passé?Tu ne peux donc pas rester à ta place?Si les hybrides te trouve ,ils te tueront sans répis."

*La chimère courba l'échine face à son maître.Le regardant d'un air craintif.

-"Mourrir serait mieu que de vous servir",dit elle à voix basse.

*Sur ces mots,Iriaz attrappa la pauvre chimère par le bras et l'enferma dans une cage,la chimère,se remit debout,tenant les barreaux de ses grandes mains,et baissa la tête....

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 10 Avr - 14:16

Chet se tourna vers Synafé avec un sourire en coin et lui dit calmement :

" Ne prends pas tout au pied de la lettre elfe, le fait que je ne sois pas vetu en bouffon ne veut pas dire que je n'ais pas d'humour, il est juste un peu sombre, il faudra t'y faire . Tu ressentiras tres vite la difference de ton si je veux etre meprisant ou cruel avec toi . Je connais ceux de ta race et je sais pertinament que tu nous sera utile, sinon pourquoi crois-tu que j'aurais accepter ta presence à nos cotés ? "

Chet effaça alors son sourire et assombrit son regard avant de reprendre d'une voix monocorde :

" Mais attention elfe, j'ai dit que je connaissais ta race pas que je l'aimais ni meme l'apprecier, alors ne me provoque pas ou bien tu rejoindras nombres des tiens qui ont eut la stupide idée de vouloir me nuire . Ne me sousestimes pas, montre que certains individus de ta race sont capable de repartie . "

Chet s'interrompit et se tourna vers Hell, elle semblait determinée ce qui la sublimée dans ce decor morbide . Il huma l'air à son tour, pas de doute le souffle du vent empestait le Lycan . Chet sourit legerement," enfin du mouvement " pensa-t-il .

" Je craignais que notre aventure ne devienne qu'une banale excursion, cet odeur infecte de Lycan me rassure au plus haut point, j'ai hate d'y etre !!" lança Chet visiblement satisfait .

Chet se tourna vers Hell et lui dit avec un charmant sourire :

" Apres toi Hell ."

Puis il se tourna vers Synafé et lui demanda tres poliment :

" Elfe, comment te prenommes-tu ? "

gothika
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 10 Avr - 18:28

Synafé avait attentivement ecouter les vampires sans pour autant montrer la moindre emotion
"_je me prenome synafé ....je sais tres bien de quoi ta race est capable vampire .et hell je sais que les pures vampires sont capable de dignité et de tolerance envers les autres races si celles si ne leurs portent pas prejudice ,je sais rester a ma place quand il le faut mais n'attendez pas de moi que je reste en retrer pendant que vous vous amuser ,meme si je fait ça pour ma race j'avoue que l'aventure qui nous attends ne me laisse pas indifferente .....je ressens egalement la presence des lycans !!!!!

synafé etait malgres tout rassurer par les paroles des vampires et les suivis sans craintes

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 10 Avr - 19:23

Chet regarda Synafé avec un sourire amusé et lui dit :

" Mais hors de question de te laisser en retrait, bien au contraire, tu seras meme en premiere ligne, c'est généralement la place d'un appat voire d'un epouvantail . Ravie de te connaitre Synafé, tu permets que je t'appelles Synafé ?"

gothika
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 10 Avr - 21:14

"je vois que les vampires on un sens de l'humour particulier ....oui tu peux m'apeller synafé cela ne me derange pas ,je ne compte pas servir d'appat a qui que ce soit les lycans sont facilement manipulable avec mon pouvoir j'en fait ce que je veux ...desfois ce sera peut etre toi l'appat "
sur ces quelques mots synafé s'avança a hauteur de chet et lui glissa a l'oreille "n'oublie pas que notre coeur est sombre ainsi que notre ame"
elle poursuivit sa route sur les pas d'hell .....

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Lun 13 Avr - 12:25

*La chimère,c'était assise,écoutant ,les insultes que proférait son maître à son égard.

-"J'ai une mission pour toi,chimère.Je vais te libérer ,de ta cage,tu devras boire cette concoction.Mais gard à toi ,si tu t'échappes,j'enverrais à tes trousses tous les lycans se trouvant dans les marécages,ils me rameneront ta dépouille pour preuve..."

*La chimère,se releva ,toujours la tête baissée.Ses cheveux flamboyants avaient la particularité de devenir ternes quans celle-ci était malheureuse.Chimère avait un autre don;quand elle avait peur elle se métamorphosait en une créature ideuse et maléfique,mais dans les murs du sorcier,sont pouvoir était neutre,créer par Iriaz ,celui-ci avait fait en sorte qu'elle ne puisse lui nuire sous sa forme la plus forte.

-"Aller sorts de là,et bois ceci,tu vas devenir invisible,pendant quelque temps.Des voyageurs vont s'avanturés par ici,les lycans les sentent,il y'a 2 vampires et un Elfe.Suis- les ,écoutes -les et reviends m'apporter ce qu'ils préparent."

*La chimère sortit alors,le sorcier lui tendant un petit récipiant de terre cuite,et la mixture magique à l'interieur était transparante comme de l'eau.

-"Bois!!!"ordonna Iriaz à Chimère.

*La pauvre petite créature s'éxécuta,elle vit avec effroie qu'elle perdait toute sa matière,et fini par ne plus voir son propre corps.

"Vas,courts à travers les marécages,et trouves-les!"

*Sur ces ordres ,Chimère se mit à courrir,bien qu'elle détèstait Iriaz elle était bien obliger de lui obeïr,sans quoi il la tuearit ,elle le savait;Iriaz ne ressentait rien ,il en avait été capable autrefois,mais ce temps est révolu....

"-Toi?Mettre des lycans hybrides à tes ordres?Aurais-tu oublier Elfe,que se ne sont pas les lycans que nous connaissons?Ils ne sont pas des pures races,et même des pures races,tu ne peux les manipuler,c'est une chose impossible,sinon ,nous n'en seriont pas là."

*Hell,Chet et Synafé ,était à l'entrée de la forêt.Une forêt sombre et dence.Peuplée de créatures magnifiques ,et d'autres malveillantes.Un ruisseau ,coulait tout le long,et ils avaient pû apperçeveoire,un couple de licornes s'abreuvoir,puis à l'entente de leurs pas,se mettre à galoper,leurs sabots percutant le ruisseau ,laissaient s'échaper des goûttes d'eau qui autre fois étaient pures,cristalines,mais aujourd'hui souillées par la pluie de sang.Un impacte mortel allait certainement s'abattre sur les créatures magiques de la forêt;si les licornes vennaient à mourrire ,s'en suivra celle des fées.Et le cercle maléfique et vicieux de la mort ne ferait que commencer,décîmant toutes les races magique de Derc'hen.....

-"Il faut se hâter..."dit Hell d'un ton songeur...

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Lun 13 Avr - 18:07

"cela est vrai j'avais oublié qu'ils s'agissait d'hybrides.......que crois tu qui nous attends la-bas .....plus on avance et plus je ressent un grand danger ."
*synafé avançait d'un pas leger s'est a peine si la vegetation en ressentait ses pas .le doute sur cette mission commençait a s'installer. au fond elle se demandé si c'etait vraiment une bonne idée d'avoir suivit des vampires car quoiqu'elle dise ou quoiqu'elle fasse ils aurraient toujours le dernier mots sur elle et ça elle les savait .....elle decida donc de ne plus intervenir pendant le chemin sauf si on lui le demandé ainssi elle eviterait bien des conflits chose dont elle n'avait pas vraiment besoin .

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 14 Avr - 10:01

"-Qui y'à t'il elfe?Mes paroles t'auraient -elles offencée?Si c'est le cas,ne vois aucunes offences voulus de ma part ou un défie.Je ne fais que te rapeller la vérité."

*Pendant ce temps,Chimère se déplacait toujours invisiblement,invisible....peut-être....mais pas innodore.Les hybrides la sentaient et de ce faite,les vampires la sentiraient aussi.

De petites fées,s'étaient endormis dans le coeur de fleurs,bercées par le souffle du vent.Des korrigans inssoucients,s'adonnaient à des jeux de "cache-cache" entre eux.La forêt autrefois verdoyante,avait prit un ton grisâtre par endroits et se propageait à grande vitesse.D'autres créatures ,semblaient suivre Hell,Chet et Synafé de loin sans jamais se faire voir:

-"Quelque chose nous suis",dit Hell,"mais je pense que vous l'avez entendus"...

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 21 Avr - 16:30

Chet se tourna vers Synafé et dit avec un sourire narquois :

" Non je n'ais rien entendu, une forte odeur de boudinerie brouille mes sens ... "

Puis rendant son sourire plus amical il ajouta :

" Je plaisante Synafé ... "

Chet se tourna alors vers Hell, il contempla un instant sa silhouéte comme figée dans le temps et l'espace . Elle avait la grace eternelle des vampires de pure race, mais Chet remarqua autre chose . Hell etait sur la defensive, elle ne plaisantait pas plus qu'elle ne cherchait à tester ses compagnons de voyage, il y avait bel et bien un danger .

S'approchant de Hell chet lui dit :

" Hell, il faut que je te parle seul à seul, ce sera bref mais je crois qu'il est primordial pour nous tous que je t'avoues certaines choses . Accedes à ma demande avant que nous ne nous enfonçions plus loin je te pries . Ce que je ressens ne m'inspire rien d'une partie de plaisir alors autant jouer franc jeu les uns envers les autres si nous voulons former une veritable equipe . "

Chet se tourna vers Synafé et lui dit calmement :

" Il n'est là nul complot contre toi Synafé, mais c'est une discution qui se doit de rester entre vampire, meme une elfe peut comprendre ça je suppose ... "

Chet sourit à Synafé et ajouta :

" Il appartiendra à Hell de t'en reveler plus apres notre discution, saches que je n'y serais en rien opposé . Maintenant si tu permets ..."

Sans attendre la reponse de Synafé, Chet se tourna vers Hell, son regard etait plus sombre que jamais, il ne souriait plus et dit d'une voix monocorde :

" Hell, pouvons nous nous entretenir un instant seul à seul ? "

gothika
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 22 Avr - 22:01

synafé regarda chet du coin de l'oeil
-mais je t'en pris fait donc ,ce qui se passe entre vous ne me regarde en rien ......
synafé avait ressentit egalement une presence elle profita du temps de pose pour ce concertrer sur la vegetation afin d'en savoir un peu plus sur cette presence

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Dim 26 Avr - 10:46

*Hell regarda Chet et lui répondit:

-"Je t'écoute,qu'a-tu à me dire?"

*Pendant ce temps,Chimere était toujours en marche,essayant malgré son invisibilité d'éviter les hybrides, qui même si ils ne la voyaient pas ,ils la sentaient.Chimere était effrayée,au moindre de ses mouvements les hybrides lycans dressaient l'oreil.*

*Hell se retourna ,dressant l'oreil à son tour:

-"Vous avez entendus ça?demanda t-elle à Chet et Synafé.

-"Quelque chose bouge dans les fourrés!Ce n'est pas un hybride,je ne sais pas ce que c'est!Nous devons trouver Iriaz à tout prix,mais avant nous devons savoir ce qui rôde autour de nous."

*Chimere observait de près les 3 âmes échouées en pleine forêt.Elle s'était tapi à terre,mais nerveuse faisait bouger les hautes herbes qui l'entouraient.Elle poussa un petit cri aigü,petit cri qui fît sur sauter Hell.

-"Là!Elle est là!"

*Hell se précipita dans les hautes herbes,et d'un bond se trouva en face de la créature,les hautes herbes bougaient mais Hell ne voyait rien.Elle passa ses mains parmis l'herbe folle et sentit quelque chose:

-"Je l'ais toucher!Mais je ne la vois pas!"

*Un bout de bois mort ,craqua sous les gros pieds de Chimere se qui trahit sa position.Hell prit son élan et se posta face à face à Chimere.D'instinct,elle l'empoigna par ses aillons:

-"Je l'ais!cria t-elle.

*Maintenant toujours "la chose"par ses vêtements ,elle l'a traînait à terre derrière elle.
Elle leva le bras en l'air et on pû voir son bras bouger car Chimere se débattait fortement.

-"Aller,montres-toi "chose",ordonna Hell,ou je t'étripe!"

*Chimere ne se débattait plus,Hell sentit une énorme main se posée sur la sienne,et une voix douce lui répondit:

-"Je ne vous veux aucun mal,j'essaie d'échapper aux hybrides."

*Hell pencha la tête sur le côté regardant fixement en face d'elle,Chimere,qui perdait son pouvoir d'invisibilité ,commenca à apparaître à leur yeux...

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   

LES REGLES DE LA TAVERNE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant