le forum a changer d'adresse il est maintenant dispo sous ce lien http://danse-macabre.Xooit.be

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES REGLES DE LA TAVERNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Hell
Race: vampire
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 12 Mar - 22:07

-"Wouaouh!Qu'elle galanterie!Je ne savais pas qu'un démon pouvait être galant.Dis moi ,as-tu entendus parler de ce qui se passe par ici?Il semblerait que des hybrides traînent dans le coin.Ses batards font beaucoup de dégats,plus que les lycans et vampires réunis."

Feuille de personnage
Nom: Mephisto
Race: Vampire
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 12 Mar - 23:54

Des harpies et des hybrides ?? qui abiment la nourriture, qu'est ce que c'est que ce boxon !!? (en train de ruminer dans son cerceuil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 13 Mar - 14:18

*Hell se déléctait de la tête de harpie offerte par Légion,mais regardait cependant autour d'elle.Elle jettait des coups d'oeils furtifs vers Légion qui ne lui prêtait guère attention.

-"Tu es toujours comme ça?Froid et désinvolte?"

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
Nom: synafé
Race: elfe noir
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 14 Mar - 17:58

*synafé s'approchait doucement de la taverne avec prudence
elle frappa a la porte de tout ces forces
-mais ou est donc passer cette maudite tenanciere ........ouvre cette porte depeche toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 14 Mar - 18:15

*Andride était cloîtrée derrière son comptoire.Entendant que l'on tembourinait à sa porte,elle s'approcha prudement.

-"Légion,c'est toi,mon p'tit gars?"

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Sam 14 Mar - 19:50

-non c'est pas legion il est en train de manger avec une vampire il en a pour un moment ,laisse moi entrer ça craint la dehors
je suis synafé l'elfe noire grande pretresse de la terre du milieu

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Dim 15 Mar - 9:47

*Andride entreprit d'entreouvrire la porte.Elle jetta un oeil furtif au dehors et vit Légion et une vampire se délécter d'une tête de harpie.
Elle les regardait les yeux grands ouverts...

-"Une Elfe?Et une prêtresse en plus?Ma fois ,je veux bien t'ouvrire,mais remues tes fesses.Je ne veux pas qu'une harpie entre dans ma taverne.

*La tavernière laissa donc entré l'Elfe.

-"Poses tes fesses loin de mes chiens;ils sentent l'odeur du sang au dehors et sont très éxités!Ces bougres ne veulent pas manger se que je leur donne,et ces temps -ci c'est dure de trouver de la viande de qualité.
-"J'ai bien du dragon séché,mais il a moisit avec la pluie qui est tombée ces derniers jours.

*Andride passa sa main pour essuyer la sueur qui lui coulait sur le front.

-"Alors!Qu'est-ce qui t'ammennes par ici dis moi?Tu n'es pas entrain de te battre pour ta race?Et le grand conceil c'est pour quand?Je vais te dire moi...*Elle posa ses deux mains sur le bord de la table ou était assise l'Elfe.

-"Quand tu iras au grand conceil,dis leur,dis leur que ici c'est le chaos!
-"Dis leur que des harpies envahissent nos villes et nos villages,qu'elles tuent de pauvres gens sans défence!
-"Et les Hybrides!J'ai entendus la vampire en parlé,qu'est-ce-que c'est que ça encore hein?

*La tavernière était remontée et continuait de se plaindre pendant qu'elle se dirigeait vers son comptoire.

-"Que veux -tu boire?Y'a de la bière ,de l'absinthe,et une mixture qu'un marchand m'a vendu ,il y'a 20ans!Personne n'en veut ,je ne sais pas pourquoi!Mais,peut-être veux-tu y goûter?

*Elle ouvrit la bouteille qui ma fois était très belle.Un nuage en forme de lycorne en sortit alors...

-"Pouha!Mon dieu quelle odeur....

*Elle resta plantée devant l'Elfe avec un air désabusé.C'est alors qu'une autre voix féminine se fit entendre derrière la porte:

-"Ouvres-moi vieille folle!dit la voix.

-"Mais y'a t'y pô moyen d'avoir la paix ici?dit Andride.

-"Ouvres cette porte ou je l'ouvre moi-même!

-"Minute!Y'a pas le feu!

-"Non juste des harpies enragées!

*Comme Andride tardait à ouvrire la porte,celle-ci s'ouvrait ,la vampire se tenait sur le pas de la porte.
Elle était grande et fine,ses longs cheveux noir flottaient autour de son visage,ses yeux d'un noir profond,dégageait la noirceur de son ésprit.Elle s'essuya la bouche pleine de sang qui lui coulait sur le menton d'un revers de la main.On avait pû voir alors ses ongles asserés.
Elle entra d'un pas lourd,jettant un coup oeil en coin a l'Elfe.

-" Une Elfe....

*Elle s'assie au comptoir,et surprise Andride lacha la bouteil.Se qui eu pour effet de dégager une odeur infecte dans toute la taverne.

-"Qu'as-tu à boire vieille folle?

*Andride lui répondit :

-" En tout cas ,je n'ais pas de sang!

-"Qui t'as parler de sang?Je viens d'en boire jusqu'à plus soif!Non!Je veux quelque chose de fort!J'aurais bien bu ce qu'il y'avait dans la bouteil mais tu l'as brisée!Maladroite!
Laisser sécouler un tel néctar sur ton parquet immonde est un sacrilège!Le sang de licorne se fait rare...

*Hell la vampire ,regardait Synafé en coin,elle n'aimait pas les Elfes,les Elfes noirs en particulier.

-"Gardes tes regards de mégère ma belle ,dis Andride.
-"Ici ,on ne se bat pas!Compris?

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Dim 15 Mar - 14:26

*synafé remarqua le regard d'hell en son egard
-je me nomme synafé ,je suis la grande pretresse de la terre du milieu !!!! tu ne me fait pas peur vampire ..........
pour repondre a ta question vieille folle si je me rends au conceil se n'est pas pour ce monde de fou qui sombre dans le chaos ,je m'y rends juste pour reccruter certaine personne suseptible de m'aider a reccuperer mon rends de pretresse le reste ne m'importe peu ................

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Dim 15 Mar - 14:34

*Hell eu un rire cinique...Mais semblait dans ces pensées...

-"Ah!Tu n'as donc plus ton rang?Demanda Andride.

*Elle c'était mise à rire ouvertement devant Synafé,ce qui enchanta Hell:

-" Dis moi,l'Elfe....dit Hell.
-"As-tu entendus parler des hybrides?Il y' un démon dehors qui ne pense pour le moment qu'à se remplire le ventre,et ne dédaigne guère répondre à ma question.Alors ,je te la pose.

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Dim 15 Mar - 17:25

-prends garde sorciere je n'ai peut etre plus mon rends mais je possede toujours mes pouvoir de pretresse ...... alors mefie toi
oui j'ai entendu parler des hybrides, vampire ,mais comme je l'ai dit vos histoire ne m'interresse pas je sais tres bien que tout ceci n'atteindre pas la terre du millieu personne n'ose s'aventurer sur le territoir des elfes noirs
et toi vampire qu'est ce qui t'ammene par ici ????

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Lun 16 Mar - 17:05

*Hell toujours assise au comptoire ricanait dans son coin.Elle se leva et se dirigea vers Synafé.Elle replaca son long manteau en arrière qui c'était placer entre ses cuisses.Ses pas étaient lourds et souples à la fois,elle prit une chaise qu'elle positionna de façon à se qu'elle puisse poser ses bras sur le haut de la chaise et d'un air désinvolte dit à Synafé:

-"Tu te moques de se qui se passe par ici?Tu revendiques ton rang,que tu n'as plus?Mais tu ne les a pas encore croisés...Tu penses qu'ils n'oseront pas introduirent tes terres?!Mais sais tu qui ils sont?Se qu'ils sont?Ils n'ont aucunes pitié,tuent par centaines lycans et anéantissent ma race!Se sera autour de la tienne bientôt.

*La vampire eu un rire malsaint qu'elle laissa sortir de sa bouche en mettant la tête en arrière.Quelques goûttes de sang lui coulaient encore sur le menton,et elle les essuya de sa longue et fine main onglée.Elle s'arrêta de rire net et regarda Synafé droit dans les yeux de son regard noir et perçant:

-"Méfies-toi Elfe,tu es trop sûre de toi,et celà t'amenneras à ta propre perte et celle de ta race....Quand à moi, je suis là pour arrêter ses pourritures de décimer les miens.

*Hell se leva,se dirigea vers Andride avec un sourir moqueur:

-"Aller vieille femme,sert moi quelque chose de fort,cette elfe m'a donner envie de m'ennivrer avec ses sotises!

*Andride s'empressa de servir la vampire qui avait regagner le comptoire,et regardait son verre encore vide,son visage toujours marqué par se sourire moqueur...

*Pendant qu'Andride servait Hell,elle se demandait ce que pouvait bien fabriquer Légion....

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Lun 16 Mar - 17:19

*sunafé refflechit a ce que hell venait de lui dire et compris que ces paroles avait malgres tout un sens elle se leva et se dirigea vers hell
-tu n'as pas repondu a ma question qui est tu et que viens tu faire par ici ? tu te rends au conseil toi aussi ???
ce que tu dit n'es pas faut je n'ai encore jamais vue d'hybride tout ce que je sais d'eux c'est ce qu'on nous a enseigner c'est la premiere fois que je quitte ma terre et il est vrai que les elfes noirs ont la reputation d'etre arrogant .mais je sais une chose c'est que ma race ne se laissera pas faire sans se battre.mais le fait qu'ils tuent les lycans par centaines devrait te rejouire n'est ce pas !!!!
tenanciere un verre !!!!

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 17 Mar - 14:14

*Andride ayant remplit de le verre de Hell,s'en retourna à ses occupations....

-"Tu veux savoir qui je suis Elfe?dit Hell.

-"Je suis une pure race,aussi les balivernes humaines ne m'atteignent pas.Leurs croix ,religions et autres me passent sur le corps sans même m'atteindre....Les gousses d'ail et autres ...

*Hell eu un une poussée de rire qu'elle étouffa au revers de son manteau.

-"Je suis ici ,comme je te l'ais dis,pour anéantire ces impures,que moi même et les lycans avons engendrer.Le faite que des lycans meurent par centaines pourait me réjouir....Mais ce n'est pas le cas.Sans lycans ,je ne peux venger les miens.Sans lycans je ne peux venir à mes fins ,celles de tuer ces démons.

*La tavernière était à l'écoute malgré tout:

-"Et ben v'là ,une vampire qui veut que les lycans subsistent à leur mort,et une elfe noir qui serait prête à s'allier...Moi tout c'que je sais ,c'est que moi Derc'hennienne,je ne m'allierait jamais avec aucunes des races.Je préfererais mourrire....

*Hell se leva ,repoussant sa chaise,et attrapant Andride par le cou:

-"Ne dis pas celà vieille folle,je pourrais te trancher la jugulaire avec une seule main....

Dernière édition par Admin le Ven 20 Mar - 17:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lantre-des-damnes.forum6.biz
gothika
modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 17 Mar - 19:00

*synafé posa sa main sur le bras d'hell.....
-calme toi vampire .......et tu as une idée pour arreter tout ça ,si je t'aide m'aidera tu a ton tour pour retrouver mon clan ???ou dois je m'attendre a finir en repas ????

Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom: Legion
Race: Demon
PV:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mar 17 Mar - 22:00

*Legion sous la forma d'une ombre fine au sol ecouter la discution puis sortie de l'ombre de l'Elfe, donc juste derriere elle.*

Dite donc vous etes bruyante vous deux...Qui aurai cru que deux trainees dans votre genre puisse ainsi oser deranger mon repas....

*Il se teleporta a 10 metre des deux femelles la ou se trouvait un destrier aux allures bizarres. Il avait l'apparence d'un cheval des pays nordique en décomposition arborant deux cornes noires sur la tête et au pelage noir au reflet de rouge. Legion lui tapota legerement le museau.*

Du calme Drack, il reste de la harpie si tu as faim...

Je me nomme Legion...Car nous sommes beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur http://legionbook.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 18 Mar - 13:30

*Hell repoussa la main de Synafé,et ne répondit pas,elle était ailleurs...

-"Dis-moi démon,je ne me laisse pas insulter et par qui que se soit.L'Elfe est peut-être une trainé comme tu dis,mais je ne suis pas de celles-la.

*Elle s'adressait à Légion avec les mains posées sur ses hanches,puis,s'adossa ou mur et sortit une dague;elle se nettoyait les ongles:

-"Elfe!Vas-tu te laisser insulter de la sorte?

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
Nom: Chet
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 18 Mar - 16:29

Chet avait quitté sa grotte d'une nuit à la fin du jour, il avait observé les lumieres de cette ville s'allumer peu à peu . Il songeait aux victimes potentielles qui devaient pulluler dans cette cité quand un bruit avait attiré son attention : un vol de harpies se ruait sur la cité !!!

" Là où les harpies vont, ça fleures bon !" s'etait-il dit avec un leger sourire en coin .

Aussitot il avait révetu sa forme de chauve souris et avait suivi les harpies en rasant le sol, profitant de chaques ombres, de chaques recoins . Il avait observé toute la scéne et repris son apparence humaine à l'entrée de la taverne . La porte n'etant pas fermé il etait entré .

Chet referma la porte derriere lui, il avança d'un pas pour etre dans la lumiére et scruta la piece et ses occupants . Il afficha un sourire narquois et dit :

" Quel bel etablissement ! Et quels clients ! Un homme qui insulte des femmes, une femme cherchant l'alliance avec une autre par peur de se defendre seule, des virtuoses du courage en somme ... C'est un concours organisé ? N'y voyait aucune offense, je pose la question car si tel est le cas permettez moi de vous faire faux bond, je serais sur de perdre, la bassaisse n'a jamais été mon fort .
Tenanciére ! Pourrais-je avoir une absinthe je vous pries ? J'aime bien boire un verre d'alcool quand je regarde un spectacle de saltimbanques . "

Et chet s'accouda au comptoir attendant son absinthe ...

http://chet666.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://chet666.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Mer 18 Mar - 18:53

*Andride servit Chet non mécontente d'avoir un autre cliant.Quand à Hell,elle tourna les talons,pour se diriger vers Chet.Elle avait une démarche qui fait que l'on aurait dit qu'elle se dendinait,ou dansait.Elle accéléra le pas,pour arrêter ses pitreries devant le comptoire.Elle posa un coude dessus et pencha sa tête de façon à regarder Chet:

-"Tu es vampire aussi....je te sents....Comme la charogne attend la fin du festin ,tu viens grapiner ce qu'il reste....

*Elle se mit à tournoyer sur elle-même comme si elle était en transe,et marmonait quelque chose.Ses yeux étaient clos et elle tournait de plus en plus vite.C'est alors qu'elle mit fin à cette étrange état de transe,et regarda Chet de son regard le plus noir.Elle posa une main sur son épaule et lu à l'interrieur de son âme.Elle ne souriait pas...Son visage était encore plus livide qu'a l'accoutumé.Ses yeux étaient devenus blancs et des spasmes la faisait trembler.Elle retira sa main fumante de l'épaule de Chet.Tout lui semblait aller au ralentit,et elle faillit perdre connaissence.

-"Je te connais....dit elle à Chet.

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 19 Mar - 11:39

*synafé se retourna vers hell
-je ne me laisserais pas insulter plus comme je vous l'ai deja dit vos histire ne me regarde pas ....du moins celle de l'exterieur seulement la personne qui m'a pris mon trone de grande pretresse se trouve etre la reine arraigner la plus grande pretresse que l'on puisse trouver en ce bas monde elle c'est mis en tete de dominer les elfes noir afin de les faire sortir de leurs souterrain et venir combattre les vampires ......elle les a tellement drogués qu'ils sont tous sous sa domination bientot les elfes noirs seront assez puissant pour venir vous combattre je dois a tous pris arreter ça c'est pour cela que je suis venue chercher de l'aide ce n'es pas de la lacheter mais je suis consciente que toute seule je suis totalement incapable de combattre la reine arraigner
maintenant je ne m'abbaisserais pas a repondre aux insulte de qui que ce soit croyez ce que bon vous semble on verra comment vous serez une fois que les elfes noirs sortiront
sur ces paroles synafé alla s'assoir au fond de la taverne dans un coin sombre
-femme sert moi de l'hydromel si tout fois tu en as !!!!!!!

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 19 Mar - 17:10

*Hell reprit ses esprits:

-"Que dis-tu là?La reine araignée?Jamais entendu parler...Qui est -elle?

*Andride était perplexe et sentait que la tention montait:

-"Je vous préviens tous autant que vous êtes;pas de combats ici!Ais-je étée assé clair?

*Les cerbères étaient très exités,ils devaient sentire eux aussi que la tention était à son comble.

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 19 Mar - 19:45

-je ne suis pas venue pour me battre detends toi !!!!!
la reine arraignée est un elfe noir solitaire qui a murrit au plus profonds de gaïa ......elle est tres puissante est a le pouvoir de controler les esprits mais son pouvoir ne se contente pas de controler qu'un seul esprit elle peut en controler plusieur ,je ne sais pas pourquoi elle a decidée d'un seul coup de conquerir les vampires elle sait tres bien qu'elle ne peut pas controler vos esprit voila pourquoi elle se monte une armée mais je pense qu'elle doit obeïr a quelqu'un elle n'a pas pu d'un seul coup decider ça toute seule alors que les vampires ne nous ont jamais causer aucun probleme
tu as l'air troublée que t'arrive t'il vampire dont j'ignore toujour le nom ????

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 19 Mar - 21:25

*Legion rentre dans la taverne laissant du sang sur son passage, il alla s'assoir au comptoir.*

...

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 19 Mar - 22:21

*A la vue de Légion,Andride eu un soupire de soulagement:

-"Ah!Mon pt'it Légion,te voilà enfin...Alors c'est quoi que c't'affaire d'oiseaux dehors?

*Pendant ce temps,Hell se dirigeait vers Synafé:

-"Je me prénomme Hell.Et je commence à être lassée de tout celà.Tout ce monde ....Moi qui aime la solitude...Je ne sais pas non plus ce que cette reine araignée veut à mon peuple,mais saches que les vampires ne se laisseront jamais dominés!Nous sommes fièrs et battants,nous ne plieront jamais devant l'ennemi,quel qu'il soit...Si tu la croise sur ta route,dis-le lui!

Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
175/175  (175/175)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Jeu 19 Mar - 23:45

*Legion posa un crane, nettoyer et vider, de harpie sur la table et commença a curer ses dents acerer avec un petit os casser qui devait surement aussi appartenir a une harpie.*

Rien...Un casse croute de derniere minute...

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 20 Mar - 16:16

*Andride s'était prise d'affection pour le démon Légion,on le voyait à son regard...

-"Ma tembouille ne te plaît pas?C'est t'y pô malheureux de laisser un tel repas...J'en connais qui vont se repêtre...

*Elle amena l'assiette devant les cerbères qui reniflèrent l'assiette.Mais même eux n'en voulaient pas.

-"Et bien quoi?demanda t-elle.
-"Vous faites les difficiles maintenant?

Andride était petite et rondouillarde,avec un fichu sur la tête et un tablier crasseux autour de sa taille.Mariée à Elgure ils avaient la 50aine tous 2.Sans enfants,ils ont pûs profiter de Derc'hen quand celle-ci était encore paisible.Andride malgré ses airs de mégère était une femme au grand coeur.Quand à Elgure il n'était pas très bavard mais très colerique à ses heures,aussi de petite taille et bossu,il était capable de se mettre dans des rages impressionnantes!Nombres de clients en avaient fait les frais.
Il dédaigna sortir le bou de son nez:

-"Et ben qu'est-ce-qui se passe là-dedans?Et toi la vieille,tu t'affaire pas ?demanda t-il à sa femme.

-"Ho hé le vieu retourne donc à ta sièste et laisse nous discutailler tranquil!

*Elgure s'en retourna marmonnant dans son coin...

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 20 Mar - 16:36

Chet bu son verre d'un seul trait, puis roulant des yeux en esquissant un sourire amusé il dit :

" Que c'est beau l'amour ! " .

Chet se tourna alors vers hell et lui dit :

" Hell... Que voila un nom charmant qui vous va à ravir . Vous dites me connaitre, cela est fort possible, beaucoup de personnes me connaissent mais de mon coté je ne connais que tres peu d'entres elles . Ce qui me chagrines c'est de ne pas avoir souvenir de vous, comment puis-je n'avoir aucun souvenir d' une si ravissante créature ? Je suis tres curieux d'en savoir plus . Accepteriez vous de partager un verre en ma compagnie de sorte à ce que vous eclairiez ma memoire ? "

Chet se tourna vers Légion et lui dit tres poliment :

" Je vous souhaite un bon appetit ."

Chet se tourna à nouveau vers Hell attendant sa reponse .

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 20 Mar - 17:28

*Hell regarda Chet.Elle maintenait son regard pendant qu'elle manipulait un pendentif qu'elle portait autour du cou.Elle avait l'air songeur...

-"J'accepte ton offre.Mais tu as des problèmes avec ta mémoire ou es-tu trop ancien?lui dit elle avec un sourrir moqueur.

*Ils allèrent s'asseoir tous 2 au fond de la taverne,et entamere une longue discution.

Alors que le calme était revenu,un troll fît irruption .Il était sal et portait sur lui une odeur nauséabonde.

-"Je viens de la part de mon clan,nous recherchons des alliés,pour prendre possession Derc'hen.

*A chaques mots sortis de sa bouche celà faisait bouger son groin ,et Hell ne pû s'empêcher de pousser un petit ricanement.

-"Qu'as-tu toi,sale vampire?Veux-tu que je te transperce le coeur?

*Hell prise de rage se leva,repoussa sa chaise et se dirigea vers le troll:

-"Ne profère jamais de menaces en vers ma personne ,chose immonde,ou je te déchiqute avec mes ongles.

-"

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 20 Mar - 17:49

Chet n'avait eut que si peu de temps pour discuter avec Hell qu'il ne pouvait pretendre la connaitre vraiment, cependant il avait deja compris que c'etait une vampire de race et savait à quel point le moindre affront pouvait mettre en rage une telle personne . Les Trolls n'etant pas des plus psychologues non plus il prefera intervenir . Il se leva calmement, ouvrit les pans de sa veste et s'approcha des belligérants . Delicatement il posa sa main sur la hanche de Hell et l'ecarta du Troll, il lui sourit tendrement, un sourire rassurant . Puis il regarda le Troll et lui dit :

" Monsieur inutile de s'enerver, vos mimiques ont certes fait rire mon amie mais n'y voyait aucune offense, chacun a un faciés qui peut preter à ricanement pour qui n'est pas de sa race vous en conviendrez certainement . Aussi permettez moi, pour vous assurer de notre totale sincérité, de vous convier à diner à la plus belle table que vous meritez . "

Sans laisser dire mots à qui que ce soit il pointa du doigt les gamelles que les cerberes avaient dedaignés manger . Puis fixant le Troll il ajouta :

" Voyez vos semblables ont preferés jeuner en vous attendant, si vous voulez bien les rejoindre ... Refuser leur ferait offense . "

Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
PV:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 20 Mar - 18:13

*Andride en était bouchée,avoir autant de tact...
Quand à Hell ,elle regardait d'un mauvais oeil le fait que Chet se permette de la toucher et pire encore d'oser intervenir.
Elle emmena Chet à l'exterieur pour s'expliquer:

-"De quel droit interviens-tu?De quel droit me touches-tu?J'aurais pû le réduire à de la fiante si j'avais voulu!Je n'ais nul besoin de protecteur ,quand à mon impulsivité je sais la contrôlée.

*Ayant dit ces pensées à Chet,Hell demanda à Andride si il y'avait un sorcier à Derc'hen.

-"Ah pour sûr qu'il y en a un!Mais c'est un vieux fou!Certains disent qu'il se trompe dans ses filtres ,plusieurs personnes en ayant bû se sont retrouver à croasser dans le marécage!

-"Je dois le voir c'est important,comment se nome t-il?demanda Hell.

-"Il se nome ,Iriaz,mais meffies-toi vampire,il ne vous aimes pas trop....

*Sur ces quelques mots,Hell interpella Chet:

-"Ou en étions nous?lui demanda t-elle.

modérateur
modérateur

Feuille de personnage
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   Ven 20 Mar - 18:35

Chet soutint le regard d'Hell, entra à nouveau dans la taverne et lui dit avec une sincérité qui ne trahissait aucuns de ces mots:

" Je pense que nous en etions à ce que je vous presente mes excuses, sauf erreur de ma part ."

Chet designa à Hell la table où ils etaient en discussion avant "l'altercation" et la fixant d'un regard amical lui dit :

" Je vous presente mes plus sincéres excuses, je ne cherchais ni à controler votre humeur ni à me poser en quelconque protecteur, je voulais juste finir notre conversation en toute sérénité . Libre à vous de refuser de poursuivre et de me laisser dans l'expectative . Mon comportement cavalier bien qu'involontaire suffira à vous excuser . "

Chet se rassit à la table, ouvrit les pans de sa veste et regarda Hell ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES REGLES DE LA TAVERNE.   

LES REGLES DE LA TAVERNE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant